lundi 18 avril 2011

Soutenez mon motif "Léon et les étoiles"





Vous aimez les " Léons" , mes petits personnages noirs mi oiseaux-mi poissons ?
Vous reveriez de confectionner une jolie petite robe à Louiza votre cadette avec un tissu au motif doux et original? Alors soutenez un de mes 3 motifs, réalisés dans le cadre du concours organisé par l'e-shop Motif Personnel. Le vote à lieu ici.

Voici un exemple de robe réalisable avec les tissus "Léon et les étoiles"



Motif n°83

Motif n° 29

Motif n°63
Si vous souhaitez réaliser cette robe ou une blouse avec ce motif et qu'il ne gagne pas le concours, pas de panique !! Je peux faire imprimer ce tissu à la demande à partir de 1 mètre, contactez-moi ! Vous trouverez un large choix de patrons dans la librairie de Motif Personnel .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire