dimanche 25 juillet 2010

Collection Dùkka






















Grande adepte de la laine polaire avec ma collection Laki, j'ai laissé la chaleur estivale de mon atelier azuréen me convertir au coton.... pas de congé cet été, je continue à manier l'aiguille et le crayon, pour développer "Dùkka" une toute nouvelle collection de poupées aux imprimés 100% coton, dessinés et fabriqués en France, en collaboration avec Motif Personnel.


Cette collaboration va désormais me permettre de doter les dolls de looks divers et variés au gré de mon humeur et de mon inspiration. Un rêve pour les petits et grands collectionneurs !

Dès cet été, les plus petit
s pourront adopter la version '"Champignons" et la version "Cachemonstres", tandis que les grands devront patienter jusqu'à octobre, pour découvrir une collection "noir et blanc" un peu déjantée, créée tout spécialement pour la Galerie Art de Rien (Paris, 18e).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire